CR Top Elite Acte 4 : ASF Antibes / Amiens SC

ASF ANTIBES đźźĄvs AMIENS SC đźź¦ :1-3

Composition :

Gardiens : Elliot Scagliola- Benjamin Secq

DĂ©fenseurs : Simone Rivolta- Antoine Lerda- Guillaume Deront- Basile Rochet- Bruno Francischelli- Jeremy de Tremeuge 

Milieux : Yoan Contant- Walid Salem- Guillaume Deken- Diego Romero

Avants : Gaetan Fabron- Yassine Ghezal – Olivier Sanchez- Romain Massoneau- Vincent Barba

Pour ce dimanche, les Azuréens recevaient les Picards un match qui oppose 2 concurrents au Maintien dans cette division ELITE.

Le dĂ©but du Match est pour nos đź‘ąDiables Rougesđź‘ą, le bloc est bien en place et nous gĂŞnons la relance adverse Ă  l’image des interceptions de nos Flèches Ghezal et Romain Massoneau, au milieu du terrain c’est solide avec le Trio Contant-Deken-Salem.

C’est logiquement que les Antibois ouvrent le score sur un superbe mouvement collectif conclu par Vincent Barba toujours dans les bons coups! 1-0! Mais on doit garder la balle, avoir une meilleure possession.

A noter un belle performance d’Elliot Scagliola dans les cages qui nous sauve par 2 fois dont un superbe arrêt du casque en angle fermé face à JB Pauchet.

Dans le 2ème Quart temps mĂŞme scĂ©nario les visiteurs subissent mais maigres les tentatives de Fabron, Rivolta sur PC le score reste Ă  1-0. Le jeu s’équilibre et nos arrières sont lĂ  Ă  l’image de Lerda et Rochet dans les couloirs qui font un super boulot. Sanchez et Deront tentent de pousser et faire pression dans le d’Amiens mais il subissent un marquage et un pressing impeccable, difficile pour nos fusĂ©es de se lancer…. 

la mi-temps arrive et on ne mets pas ce 2ème but…

En 3ème quart, nous subissons nous ne sommes pas agressif dans nos défenses et nous portons trop la balle, nous la perdons trop souvent et nous prenons trop de « Turnovers ».

Mais rien n’y fais les AmiĂ©nois Ă©galisent assez logiquement tant nous leurs avons donnĂ© Les contres pour se faire punir…

Le dernier quart, on se jette Ă  l’attaque et dans les duels, mais les picards nous attendent sont bien placĂ©s et sur un contre malgrĂ© plusieurs doubles arrĂŞts Benjamin Secq ne peut rien faire… 2-1

 les Diables  Rouges se jettent dans la gueule de La DĂ©fense AmiĂ©noise pour Ă©galiser et c’est naturellement que la sanction tombe après plusieurs contres et corner obtenus… 3-1…

Grosse frustration après avoir passĂ© la mi-temps en tĂŞte, nous leurs avons donner les 3ème et 4ème Quarts … Dommage car c’était Ă©quilibrĂ© mais nous avons Ă©tĂ© beaucoup moins rĂ©alistes dans la 1ère demie heure et Ă  ce niveau on le paye cash. 

A nous de relever la tĂŞte, ĂŞtre plus Constants dans nos intentions de jeu et surtout bien prĂ©parer le double week-end Parsien le 17-10 sur le terrain du Racing Club de France et Le 18-10 au Paris Jean Bouin! đźŹ‘👹👹👹👹👹🏑