Du Hockey sur l’île de Bali

Mon ami Léo Chevallier (@iamleocl), expatrié en Indonésie depuis 2 ans, a vécu la Pandémie Covid-19 de l’autre côté de la planète.
Outre les difficultés économiques dues à la perte du tourisme comme chez nous sur la Côte d’Azur, il a vu et vécu de près et au quotidien les difficultés pour les Balinais de se nourrir et bien sûr les enfants sont en 1ère ligne…

C’est pourquoi il s’est rapproché des Orphelinats « Chrétiens Javanais » des villes Balangan et Uluwatu, il participe à la collecte et à la distribution alimentaire et compte bien faire découvrir le hockey sur gazon aux enfants à travers notre générosité.

A l’initiative de notre « Frenchie » et étant moi même engagé dans les associations d’aide aux enfant Indonésiens🙏🏽🇮🇩 Nous avons donc eu l’idée de collecter du matériel pour les enfants Balinais 🙏🏽🇮🇩

C’est pourquoi cette semaine les joueurs et enfants des clubs de l’ @asf_hockey_antibes et du @cor_cannes_hockey ont collecté du matériel : Crosses, balles, maillots et équipements pour faire vivre ce projet à plus de 12000km de chez nous !
Les 2 frères Léo et Elliot Chevallier vont donc créer une école de hockey Balinaise dans ces Orphelinats et ainsi redonner le sourire à ses enfants qui en plus de toutes ces difficultés n’ont aucun moyen de faire du sport.

Le hockey sur gazon est universel et les hockeyeurs sont une grande famille, merci à tous les Antibois et Cannois pour cette initiative qui va sûrement en amener d’autres.
 
Jérémy